Pour compléter mon offre de Ghostwriting LinkedIn et m’adapter au maximum à vos besoins, je vous propose deux autres options.
⧪ Le pack upcycling – 1500 € HT
Vous écrivez déjà sur LinkedIn mais vous aimeriez avoir quelques posts d’avance ? Je vous propose un pack de 10 posts tirés de vos prises de paroles (podcasts, interviews, articles).
L’upcycling est une pratique hyper courante dans le domaine de la mode et de la décoration responsables. Pourquoi pas dans l’écriture en ligne ? Si vous avez déjà pris la parole sur d’autres plateformes que LinkedIn, il serait dommage de priver votre audience de ce contenu !
Cela présente 3 avantages :
1) Vous gagnez du temps : je pars de vos mots, il ne vous reste plus qu’à relire et valider les posts.
2) Vous avez toujours un coup d’avance : si un jour vous êtes trop juste pour poster, vous pouvez piocher dans ce pack fait sur-mesure.
3) Vous optimisez votre prise de parole publique : rien ne se perd, tout se transforme !
Avec ce pack, fini le stress de trouver une idée de post à la dernière minute. À vous l’esprit tranquille 🧘
⧪ Ghostwriting éditorial – 400€ l’unité ou 350€ pour un engagement de 5 créations
Vous souhaitez créer un lien encore plus particulier avec votre communauté ? Les formats longs sont idéaux !
🖋️ Les articles éditoriaux vous permettent de développer vos idées plus en profondeur, de creuser un sujet et d’asseoir votre crédibilité sur une thématique. Ce type de contenu crée un lien et une relation de confiance avec ceux qui vous lisent grâce à sa forte valeur ajoutée.
💌 Les newsletters sont une porte d’entrée intime vers votre communauté. Vous pouvez y exposer pleinement votre personnalité et aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur. Elles créent une relation de proximité avec vos lecteurs et peuvent vite devenir des rendez-vous très attendus (et surtout très appréciés !).
➤ On se prévoit un appel de 1h30 pour :
1) Faire connaissance, comprendre la petite histoire derrière la grande ! On va parler de qui vous êtes, des valeurs qui vous animent, du projet que vous défendez et des enjeux de votre entreprise.
2) Faire un petit “état des lieux” : votre persona et vos objectifs. On définit votre ligne éditoriale selon les thématiques que vous avez envie d’aborder.
➤ À l’issue de cet échange, je vous transmets une synthèse complète pour que vous ayez un vrai journal de bord à disposition.
➤ Je crée votre calendrier éditorial sur Notion avec les sujets potentiels des articles ou newsletters prévus.
➤ Je rédige et on révise ensemble, puis on publie.
On crée un contenu d’une grande qualité et à forte valeur ajoutée pour vous faire une place bien méritée dans le cœur (et dans la tête) de votre communauté.
Voilà, vous savez désormais tout ce je peux offrir. Mais comme on dit qu’un acte vaut mieux que mille discours, n’hésitez pas à venir faire 👋 sur LinkedIn ou à me contacter sur acallirce@gmail.com pour discuter de vos projets !